Ces applications qui font économiser de l’argent

Ces applications qui font économiser de l’argent

Les applications qui font économiser de l’argent sont des outils clés qui vous aident à gérer votre portefeuille financier et aussi à obtenir des rabais, des offres spéciales et même des coupons pour vos achats en magasin, à l’épicerie, au supermarché et autres, en temps de crise financiers. Il ne faut donc pas sous-estimer ces applications, parce qu’elles peuvent aussi vous aider à suivre vos factures à distance et aussi à planifier le budget disponible dans votre portefeuille. En les utilisant, vous apprendrez vraiment à faire des économies et ce qui est génial est que la plupart de ces applications qui font gagner de l’argent sont totalement gratuite.

Découvrez 3 applications où vous gagnez de l’argent

Disponible sur Playstore ou sur App Store, les meilleures applications mobiles pour gagner de l’argent sont entre autres Poulpeo, Menthe, Goodbudget, Shopmium, Prism Bills, LivingSocial, RetailMenot, Trivago, Igraal. Ces applications sont accessibles sur Android et sur Ios en téléchargements gratuites. Il ne s’agit pas uniquement de vous aider à économiser de l’argent mais de vous aider aussi à pouvoir tirer le meilleur profit des nouvelles technologies en vous assistant dans le  contrôle de vos dépenses afin de vous remettre sur pieds lors des crises. Nous avons ainsi sélectionné pour vous 3 applications qui servent d’applications épargnes qui vous aident à gérer et à mettre de côté vos économies.

Igraal

Si vous cherchez un moyen astucieux de faire des économies, pensez à Igraal. L’application Igraal offre un système de cashback pour vous aider à économiser de l’argent tout en faisant des parrainages et en gagnant des coupons. Tout d’abord, comment marche Igraal ? Lorsque vous êtes inscrit sur Igraal qui est l’un des applications qui font gagner de l’argent et que vous effectuez des achats, une partie de votre dépense, vous sera automatiquement remboursée. Génial n’est-ce pas ? Ce n’est pas tout, Igraal propose aussi des bons de réductions et des coupons mais aussi un lien de parrainage qui vous permet de partager ou de recommander l’application à votre entourage tout en gagnant de l’argent pour ça.

Par ailleurs, toujours dans le but de vous faire économiser de l’argent, Igraal vous propose des coupons de réduction à imprimer en ligne qui vous serviront pendant vos achats dans les boutiques, magasins ou supermarchés. Pour recevoir toutes les deux semaines, votre coupon de réduction à imprimer, nous vous conseillons de vous abonner à la newsletter d’Igraal.

Shopmium

La deuxième application que nous vous recommandons, sur notre liste est Shopmium. Elle est la première application de remboursement numérique. Cette application est dotée d’une interface de couleur rose, simple et facile à utiliser, elle vous présente de façon régulière des offres de réduction sur des produits qui sont présents au niveau des magasins, hypermarchés ou supermarchés. Ces offrent  vous aident parfois à faire au moins 100 euros d’économie. L’application vous montre aussi des articles qui sont remboursés à 100%. Elle fait partie des meilleures applications qui font gagner de l’argent en ligne.

Pour utiliser Shopmium, vous devez prendre notes des produits en promotion sur le site, allez au supermarché pour faire l’achat de ces produits et ensuite faire la photo de votre ticket de caisse puis scanner à l’aide de l’application Shopmium votre ticket. L’application se chargera alors de créditer sur votre compte bancaire par virement ou par Paypal, les réductions correspondantes à votre achat.

Poulpeo

L’application Poulpeo est un peu comme Igraal, c’est aussi un site de cashback. Lors de votre inscription sur Poulpeo, vous recevez automatiquement 5 euros sur votre cagnotte en ligne. C’est seulement à partir de 20 euros que vous pouvez demander qu’on vous paye par Paypal ou par virement bancaire. Nous recommandons aussi l’application Poulpeo, parce qu’il y a parfois des vendeurs ou des produits qu’on ne trouve pas sur Igraal mais qu’on retrouve sur Poulpeo.

Pour finir, avec ces applications il sera facile pour vous d’économiser et de gagner de l’argent, tout en planifiant et en respectant votre budget. N’hésitez pas aussi de partager avec nous, vos avis après utilisation de ces 3 applications détaillées plus haut.

L'information :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here