Comment fonctionne needelp ?

Depuis quelques années, il existe plusieurs sites de jobbing sur lesquels les artisans peuvent rapidement trouver des services à rendre à des particuliers pour être payer en retour. Parmi ces sites figurent ‘’needelp’’. Dans la suite de cet article, nous vous présenterons needelp et nous vous dirons comment ça marche sur ce site.

Présentation de needelp.

Needelp est une plateforme de jobbing créé depuis 2014 et qui met en relation des particuliers qui ont besoin des services et des artisans qui ont besoin de travail. En effet, sur cette plateforme, vous trouverez divers services comme le covoiturage, l’auto partage, la location d’appartement entre particuliers, les réparations de tous genres, les bricolages, du jardinage et bien d’autres services.

Ce site est devenu très vite populaire grâce à des partenariats noués avec de grandes enseignes comme ‘’Brico Dépôt et Castorama’’. De plus, la sécurité mise en place dans les transactions et la confiance qui existent entre les particuliers et les jobbers, ont aussi contribué à ce succès. Aujourd’hui, ce site compte plus de 150000 utilisateurs dans le paysage français uniquement.

Comment devenir jobber chez needelp ?

Pour devenir un jobber chez needelp, il vous suffira de vous rendre sur ce  site et y laisser les informations très utiles que sont : votre identité complète, votre adresses exacte, votre numéro de téléphone et si possible votre adresse e-mail. Il en  est de même pour les particuliers qui proposent des services de covoiturage, de colocation et ou de location logement à durée limitée. Vous indiquerez par la suite tous vos domaines de compétences. Pour cela, il est disponible sur le site, un formulaire à remplir. Il vous faudra simplement cocher vos domaines de compétences et procéder à la validation de votre inscription. Vous pouvez également vous présenter de façon brève. Signalons que cette présentation est facultative.

Si vous souhaitez vite trouver des jobs via ce site, il vous faudra ajouter à toutes ces informations ci-dessus citées, une copie de votre pièce d’identité en cours de validité, une photo de vous, une copie de vos diplômes. En faisant ainsi, vous augmentez vos chances de vite décrocher des jobs. Car entre deux jobbers, les particuliers choisiront sans doute celui dont ils connaissent le visage. Aussi, vous devez être en mesure de répondre promptement aux particuliers dès que vous recevez une alerte pour un job et avoir un taux d’annulation très fiable.

Comment postuler aux demandes de services ?

Si votre inscription est bien faite et validée, vous aurez désormais la possibilité de consulter les annonces de job dans la rubrique ‘’petites annonces’’ ou les jobs près de chez vous. Si vous en trouvez un qui vous concerne, vous pouvez cliquer sur ‘’voir ce job’’ pour avoir plus d’informations à propos. Si les informations ne sont toujours pas complètes, vous avez la possibilité de poser quelques questions à celui qui a posté cette annonce qui vous en dira plus.

Si vous êtes intéressé, cliquez sur ‘’faire une offre’’ pour postuler à ce job. Si vous parvenez à trouver un accord avec le particulier, il vous appellera pour effectuer le travail.

Comment être payé sur needelp ?

Lorsqu’on offre un service à un particulier, c’est pour être payé en retour. En effet, avec needelp, vous serez payé à la hauteur de la qualité de votre travail par le particulier qui vous a sollicité. Mais vous avez l’obligation de verser 18% de commission de votre paye au site.

Mais pour ce faire, le particulier demandeur paie en ligne, la totalité des frais de service dès que vous finissez le travail. Vous recevrez par la suite un code du site que vous devez entrer le site pour recevoir votre paiement (les 82% du montant total) selon le mode de paiement que vous auriez choisi.

L'information :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here