Les meilleures applications mobiles pour gagner de l’argent

Vous avez surement entendu vos amis dire ‘’j’ai fait une fortune grâce à l’internet‘’ mais vous vous demandez comment a-t-il fait ? Vous avez raison de vous poser cette question et rassurez-vous la réponse à cette question est à travers cet article qui a pour objectif de vous éclairer sur les différentes applications qui vous permettront de faire fortune à travers votre smartphone.

Les applications à utiliser pour gagner de l’argent

Si vous aviez un bout de temps à tuer lors de vos transports, le soir avant de dormir, à l’école ou bien au travail au lieu de perdre votre temps sur les réseaux sociaux, nous conseillons de mettre à profit ce bout de temps au service de ces applications rémunératrices.

Poulpeo

Cette application est basée sur un principe simple qui consiste à vous rembourser une partie de vos achats sur un internet c’est du ‘’cashback‘’. En effet, à chaque que vous vous faites rembourser l’argent s’accumule sur votre cagnotte et vous pouvez vous faire payer dès que vous atteignez la somme de 10 euros cumulé par un virement bancaire, Paypal ou un chèque cadeau.

Pour pouvoir cumuler de l’argent vous pouvez faire toutes sortes d’achats comme les jeux vidéo, les vêtements, les électroménagers, les voyages, bref à travers tout ce qui peut être acheté sur l’internet.

Poulpeo est disponible en application ou en  site web classique avec une inscription gratuite et surtout vous avez droit à 5 euros pour débuter.

Swagbucks ou les sondages rémunérés

Swagbucks est une application très sympathique qui vous permet de gagner des points en répondants juste à un sondage et par la suite échanger ces points contre des cadeaux précisément des codes cadeaux sur Amazon.

Pour gagner en temps l’application vous propose de remplir d’abord un premier sondage qui dure 3 minutes qui aura pour but de permettre de vous proposer des sondages qui correspondent à votre profil.

Par ailleurs, vous pouvez gagner des points en répondant aux sondages, en participant aux offres, en téléchargeant des applications en les utilisant pendant deux minutes mais surtout en parrainant vos amis.

Notez que ce sont les jeux gratuits qui vous font gagner plus de point et cela de très loin.

Bemyeye

C’est une application de clients mystères qui consiste à réaliser des missions dans des magasins autour de vous et ces missions sont rémunérées entre 4 à 7 euros voire plus en fonction de la difficulté. Mais aussi, vous gagnez 1 euro par personne parrainée.

Très souvent, ces missions consistent à photographier un magasin avec un produit en rayon. Très facile comme mission mais le petit inconvénient est que vous devez passer par là car si vous y aller exprès la mission ne sert plus à rien.

Foap

L’application Foap vous permet de vendre vos photos à certaines entreprises. Et oui ! Nombreuses sont les entreprises qui sont à la recherche des photos pour illustrer des documents.

Le principe est aussi simple, il vous suffit de prendre de jolie photo sur votre smartphone, de bonne qualité et très bien cadrée et vous les vendez sur cette application pour 5 dollars pour une photo. Si vos photos plaisent aux entreprises vous vous ferez un joli jackpot.

Songer à prendre des photos au quotidien comme des voitures, des robinets qui coulent, de toutes choses car elles peuvent servir d’illustration pour des articles.

Ulike

Ulike est une application qui permet de gagner de l’argent en regardant juste des publicités. Si l’application est installée, vous remarquerez qu’à chaque fois vous ouvrez, une pub s’affiche juste à côté de l’heure.

Vous avez la possibilité d’indiquer vos centres d’intérêt et l’application affichera une publicité sur l’écran de verrouillage. Regardez les pubs et gagnez 25 Upoints ce qui correspond à 0,01 euro pour chaque vue. Aussi vous pouvez accroitre vos gains en regardant des vidéos ou en téléchargeant des applications par le biais d’Ulike. Et ce n’est pas tout parrainez une personne et gagner 500 points soit 0,20 euro.

Bravoloto

Une application de loto gratuit financé par la publicité. Ici, vous pouvez gagner 20 000 euros chaque jour parfois 500 000 euros voire plus lorsque les jackpots interviennent. Présenté par Benjamin Castaldi sous la supervision d’un huissier, lors des tirages lotos vous avez la possibilité de gagner des petits de 500 euros ou des cartes cadeaux allant de 10 euros et plus.

Alors ne perdez pas le temps et faites-vous du cash.

L'information :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here